Mon panier
Aucun article
0
» FITNET MANAGER
FITNET MANAGER

FITNET MANAGER, LE LOGICIEL DE TYPE ERP DES SSII

UN ERP DÉVELOPPÉ SPECIFIQUEMENT POUR LES SSII

Fitnet Manager est un ERP vertical métier qui répond précisément aux enjeux de gestion des SSII ou ESN car toute la conception de l’application a été réalisé dans cet objectif. La solution ERP permet d’automatiser la gestion des projets et la facturation en régie :

  • Planification des ressources, vue des taux d’occupation des collaborateurs en temps réel via le Capacity Planning
  • Gestion de l’activité des ressources sur l’interface ou via l’application smartphone Fitnet Apps : feuilles de temps, congés et absences, note de frais
  • Facturation automatique en régie ou régie plafonnée, basée sur la saisie des temps et des frais
  • Facturation horaire des astreintes et interventions en heures supplémentaires
  • Envoi des devis et factures par email depuis l’interface et éditions PDF
  • Suivi de facturation vs production automatisé, vision globale de la trésorerie et des retards de règlement
  • Suivi de la rentabilité des affaires et activités hors contrat, tableaux de bord

Fitnet Manager met l’accent sur la planification avec le Capacity Planning qui offre d’emblée une vision claire de la disponibilité des collaborateurs et permet de gérer facilement les affectations en drag and drop. Son usage permet alors de minimiser les situations d’inter-contrat.

Grâce au mode collaboratif, le logiciel ERP simplifie significativement le traitement de la facturation des SSII. Le système détecte l’activité réalisée ainsi que les frais à facturer et génère automatiquement les propositions de facture. Cette industrialisation du processus sécurise la facturation des prestations en régie des SSII évitant les oublis de facturation et garantissant des gains de temps de traitement manifestes.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris