Mon panier
Aucun article
0
» DIAPAZ
DIAPAZ

                                  Logiciel avocat, quels bénéfices ?

 

Qu’est-ce qu’un logiciel avocat ? Il s’agit avant tout d’un outil de gestion qui permet à l’avocat de gagner du temps non facturable dans son activité quotidienne et de ne pas oublier de facturer du temps passé avec ses clients ! Pour cela, il faut pouvoir facilement enregistrer le temps de travail passé en rendez-vous, au téléphone, sur ses emails ou sur les documents relatifs au dossier concerné. Idéalement, le logiciel de facturation de l’avocat fait remonter automatiquement ces informations dans son dossier et permet la conversion de ces temps passés en diligence en un clic !

C’est ce que propose le logiciel pour avocat Diapaz, car c’est en fait plus qu’un logiciel. C’est également un système de téléphonie, de messagerie et de gestion de documents, intégré au logiciel avocat. Les bénéfices de cette intégration sont nombreux. Par exemple, vous pouvez appeler vos contacts en un clic. Lorsque vous êtes appelés, vous pouvez ouvrir le dossier de votre contact en un clic avant même d’avoir décroché. Et en fin de conversation, le logiciel vous propose de convertir le temps passé au téléphone en diligence. Au sein d’un dossier client, vous pouvez également retrouver facilement tous les emails et les fichiers sur lesquels vous avez travaillé.

  1. Facturez efficacement

  2. Répartissez les honoraires

  3. Gagnez en productivité
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris